Le gouvernement Chinois offre 30 bourses d'études complètes pour toute personne désirant poursuivre ses études universitaires dans l'un de ses établissements pour l'année académique 2023-2024.
La bourse du gouvernement chinois couvre :
Une allocation mensuelle de :
Pour postuler a la bourse, vous devez remplir les critères suivants:
a. Diplômés d’État pour Licence
NB: Ne pas dépasser 25 ans.
b. Licenciés pour le Master
4 Examen médical ( Hôpital sino-congolais de N’djili)
NB: Ne pas dépasser 35 ans.
c. Le master pour le PhD ou Doctorat
NB: Ne pas dépasser 45 ans.
Pour postuler a la bourse du gouvernement chinois, vous devez au préalable remplir les critères exiges selon votre profil. Le dépôt de candidature doit être déposé auprès de la coopération Internationale et Régionale de l’Enseignement Supérieur et Universitaire situé dans l’enceinte du secrétariat général du Ministère au Sis Boulevard Tshatshi n* 67.
NB: Toutes les copies doivent être légalisées essentiellement à l’hôtel de ville de Kinshasa.
Faites-vous consulter ou assister par un mentor RDC ETUDES afin de postuler à la bourse du gouvernement chinois. Nous vous aidons à remplir le formulaire, rédiger le projet d’études, traduire les documents en anglais. Pour ceux qui sont en dehors de Kinshasa, vous pouvez nous faire parvenir vos documents via E-mail, nous nous chargerons de les légaliser et les déposer pour vous.
En supposant que vous souhaiter être assisté(e) par un mentor RDC ETUDES, vous devez prévoir 410$ pour toutes vos démarches. Ces frais se présentent comme suit :